MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> La Fin De Logic?
Banned
post Thu 1 Apr 2004, 08:12
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,192
Joined: 05-Apr 01
From: PUYVERT - FR
Member No.: 419




Z'avez lu la news? Apple a l'intention splitter Logic en 2 softwares déjà sortis: "Apple GarageBand" et "Apple Soundtrack" en se servant des fonctionnalités de Logic pour les intégrer à leurs softs. LAP 6.4 restera la dernière version "made in Emagic".
Emagic ne peut plus grand chose depuis qu'Apple l'a racheté; si ça ne tenait qu'à lui, Emagic se battrait jusqu'à la mort pour sauver Logic.
On commence à mieux comprendre la technique marketting de requin d'Apple: on rachète une boîte qui monte juste avant qu'elle n'atteigne le sommet (forçant ainsi les PCistes à vouer leur travail au "Culte de la Pomme"), on brade son meilleur logiciel (Logic Pro, avec tous les plugs) en enterrant les versions intermédiaires (gold, silver, fun), puis on le splitte en 2 softs de sa propre marque (2 softs, pour mieux vendre et peut-être aussi pour masquer la manœuvre, mais croyez-moi, y vont pas tarder à cinder les deux en une version "Pro") pour enfin laisser aux oubliettes le séquenceur-audio qui grimpait après avoir disséqué son moteur.
Tant les utilisateurs PC ont été déçus par le rachat d'Emagic par Apple, nous autres sur Mac allons aussi devoir changer nos habitudes.

snif!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Banned
post Fri 2 Apr 2004, 09:02
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,192
Joined: 05-Apr 01
From: PUYVERT - FR
Member No.: 419




ma j'ai un tas d'potes qui bossent sur mac avec Cubase.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 24 Sep 2024, 20:29
- © MacMusic 1997-2008