![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 571 Joined: 09-Jan 01 From: Saint-chamas - FR Member No.: 162 ![]() |
salut à tous ,
Parmis vous quelqun utiliserait il mach five avec protools , d'aprés le banc d'essai du magazine RECORDING il y aurait des problèmes de stabilité ??? Mach five peut il tourner en stand-alone ? merci d'avance ? -------------------- lawa
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 ![]() |
QUOTE (saturax @ Mar 31 2004, 16:49) mon choix s'est basé sur l'interface graphique malgré les taillades de Miss kiki (qui doit aimer l'art post contemporain multidimentionel et néocubiste!! paskeu le machfive je le trouve beaucoup plus joli et clair ![]() ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: