![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 72 Joined: 19-Jan 04 From: AZE - FR Member No.: 33,588 ![]() |
salut,
Savez-vous pourquoi j'ai des crêtes qui apparaissent sur la waveform finale lors d'un "consolidate regions" (alt + 0) ou d'un bounce ? A la lecture de ces crêtes, ça fait "plics", ça fait "ploc", et surtout ça fait ch**r ! Et même à la lecture d'une session comme la demo "Be There" de PT par exemple, ou n'importe quel autre audio, j'entend ces plocs aléatoirement le long du morceau.... !!!!!! Est-ce que quelqu'un de chez vous a déjà eu ce type de problème ou connaissez vous la cause de ce problème ? Vous remerciant, |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 72 Joined: 19-Jan 04 From: AZE - FR Member No.: 33,588 ![]() |
QUOTE (Mr.T @ Mar 30 2004, 10:41) Et pour l'initiateur de ce thread, t'étais parti pour nous donner ton setup, non??... Qu'est ce qui s'est passé en route?... Parceque le smiley triste ça aide pas des masses... ![]() Messensib : J'ai fait le test ce midi qu'avec le casque sur la Digi 001 en débranchant TOUT le reste, à l'écoute de la démo PT, résultat : toujours des plocs !! Donc voici mon setup : Hardware setup : Sample Rate : 44100 Sync Mode : Internal H/W Buffer size : 1024 samples CPU Usage Limit : 85 % Dans le sous menu other options, les curseurs sont tous à -2dB, rien de coché à "Enable Mic/Line HP Filter" et S/PDIF Compatability : Other. Playback Engine setup : Playback Engine : Digi 001 Interface options : pareil que ds le Hardware setup (cf ci-dessus) Dans le menu other options, pareil aussi sauf dans la rubrique Optical Format où "ADAT" est selectionné et Enable S/PDIF Mirroring de coché (j'ai essayé de virer cette option...en vain) Peripherals setup : Synchronization : Device : Generic MTC Reader Port : Any Send SSD Configs to : None Minimum Sync Delay : 30 Frames Enable Control Of PT LE Via MMC décoché Machine control : Midi machine control, tout est décoché Midi controllers : Type "none" pour les #1 à #4 Concernant les mémoires allouées (j'ai 512 M): DAE conseillée : 21895 ko minimum : 30000 ko souhaitée : 50014 ko PT LE conseillée : 40176 ko minimum : 35293 ko souhaitée : 40176 ko Mémoire cache du Mac : 8160 ko Mémoire Virtuelle : désactivée Disque Virtuel : désactivé Bon voilà avec tout ça !!! J'espère que je n'encombre pas trop ce forum ![]() Pour Miss Kiki : J'avais déjà désinstallé pas mal d'extensions de type internet ou video3D...mais je vais y refaire un tour. Sinon comment puis-je connaître la vitesse de transfert des données de mon disque ? et comment régler le buffer de mon os 9 ? Pour finir, j'ai bien QT A+ |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: