![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
Oui bonjour... ce serait pour un avis sur la Reverb One que je n'ai jamais eu l'occas. d'essayer mais qu'un studio sans le sous compte acquérir (et ils me demandent mon avis). Perso j'aurais plutôt penché pour La DreamVerb (ex-Real) ou la RVerb de Waves mais bon...
Alors?... -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 ![]() |
QUOTE (brian holden @ Mar 28 2004, 02:00) .... une reverb sapin de noel " ou koitesse ? Mais non c'est mon coté Mr Jourdain ![]() je ne savais pas que Altiverb avait installé du VST, ne l'utilisant que sur PT ![]() D'ailleurs en regardant ou ces softs garnements installent leurs fichiers.... Il y en a dans la biblio racine, dans la biblio user .... Au passage en 10.3.3 Altiverb ne trouvait plus les IR et s'entetait à les placer dans un dossier session plugin de PT ... Les petit tracas du beotien en X La ReverbOne justement est simple (moins qu'il n'y parait) mais quand on modifie un parametre on entent la difference Pour la rendre + analogique , agir sur les parametre EQ, Chorus et dyn ... -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: