MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Cubase, Je T'aime....
bagpipe
post Thu 25 Mar 2004, 22:28
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 40
Joined: 09-Nov 02
From: Serrières - FR
Member No.: 9,133




Bon, ben moi, je l'ai acheté, payé, et avec le sourire encore ! Et j'en suis très content, de mon Cubase SX 2.02 (sans bug d'affichage, je confirme ...). Et je suis vraiment scié par le son du moteur Audio.... J'ajoute même que, depuis l'Atari, j'ai bien dü tout essayer, les Notator, Pro24 (ancêtre pé-colombien du cube sus-nommé), puis Logic Platinium et Cubase 4.1 etc.... Et y a pas, c'est Cubase que j'préfère, c'est ainsi, même si la rumeur colporte toujours moult vilenies sur Steinberg (pro-PC contre Aplle/Emagic....). Mais les goûts et les couleurs, hein ? Bien le bonsoir smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
rickit
post Fri 26 Mar 2004, 15:08
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 22
Joined: 21-Jan 03
From: Anglet - FR
Member No.: 10,974




LOUPÉ BRIAN, tu suppose mal !
en effet mon alu n'as pas une config d'origine !
J'ai installer un DD de 60 Go en 7200tr/min et en plus j'ai 760Mo de RAM !
Je pense que c'est deja une trs bonne config ! de plus j'utilise d'autres logiciels dans divers domaines (musique, graphisme,encodage) et je peux vous dire que ce 'petit' alu est loin d'etre ridicule face au G5 bi-pro (2x2Ghz + 2,5G de RAM !) que j'utilise au bureau. J'ai souvent eu l'occassion de lancer des calcules sur les deux machines et je peux vous dire, que le G5 est tres veloce mais l'Alu 15 n'est souvent pas tres loin derriere cool.gif
Tout ça pour dire que c'est dommage que cubase ne tourne correctement QUE sur des config fixes (a vos dire). Je vais l'installer sur mon G5 au bureau pour réellement le comparer avec l'Alu. blink.gif

ET les nomades alors, comment font-ils pour bosser leurs musique en déplacement ???

en plus, pour l'avoir vu tourné sur un titanium 1ghz je peux vous dire que Logic (par exemple) est bien plus véloce et réactif que cubase !

D'ailleurs, a ce sujet, je voulais savoir si Zabelle pouvais me faire un petit topo des + des - entre cubase et Logic (sur un PV enventuellement!)???

This post has been edited by rickit: Fri 26 Mar 2004, 15:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Wed 19 Jun 2024, 20:18
- © PcMusic 1997-2007