je suis une bille |
Sat 9 Jun 2001, 18:55
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 09-Jun 01 From: Paris Member No.: 852 |
hello
un petit nouveau en informatique,et je souhaiterais profiter de mon mac en musique en fait,je cherche un outil plus malléable qu'itunes pour pouvoir mixer mes plages avec des vinyls via mon ampli audio,voire une table de mixage... merci d'avance de votre aide et de vos suggestions loase |
|
|
Replies
Fri 15 Jun 2001, 17:23
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 122 Joined: 15-Jan 01 From: Paris - FR Member No.: 197 |
Salut,
Effectivement, le pack Toast deluxe comporte Spin Doctor qui permet d'enregistrer toute source externe via l'entree micro du Mac…Et ca marche bien ! Par contre pour du mix, il y a MixMan Studio…Je me rappelle plus l'editeur mais je vais chercher. C une interface avec 2 platines et une table qui permet de mixer, avec pitch et tout et tout, du Mp3 et du Wav…Par contre pour le calage des morceaux vu kil y a pas de preecoute, tu peux toujours t'accrocher A+, Yog S. -------------------- yog s.
|
|
|
Posts in this topic
loase je suis une bille Sat 9 Jun 2001, 18:55
toby salut, je dis peut etee un connerie mais si tu as ... Thu 14 Jun 2001, 23:02
toby salut, je dis peut etee un connerie mais si tu as ... Thu 14 Jun 2001, 23:02
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: