MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Revox A Oublier ?
roro
post Wed 11 Feb 2004, 22:42
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: LYON - FR
Member No.: 19,447

salut à tous,
j'ai un pote qui a un vieux enregistreur revox au fond d'un atelier.
es ce que quelqu'un sait si cela peux etre interessant à utiliser ou si le grand tous numerique, nous à déjà tous engluti ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Messensib
post Wed 24 Mar 2004, 13:45
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376

J'ai fait des musiques (pour des courts métrages) avec UN SEUL Revox A77 19/38. Pas de repentir possible. Faut savoir ce qu'on veut faire (l'écrire). Commencer par ce qu'on entendra le moins, et la basse en dernier. Et savoir aligner, régler la polarisation...au petit poil. J'avais la notice de maintenance.

Bon, j'en ai gardé qques'unes en souvenir, je débutais et à part une ou 2, les musiques étaient pas terribles rolleyes.gif Mais le mix mono est pas ridicule.

Et le A77 démarrait plus sec que le Studer A807 pour déposer délicatement un "sample" changé de ton sur mon 16 pistes smile.gif smile.gif

Mais est-ce qu'on trouve encore de la bande pas hors de prix ?
Bien content d'avoir choisi l'Agfa encore lisible au bout de 35 ans. La 3M, la couche d'oxyde devient visqueuse. Faut les passer au four, parait-il. Je les ai balancées.

J'aurais bientôt un Studer A80 Mk II stéréo, la Rolls de 1980, un bel objet très meublant, à vendre (sérieux) laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 19 Dec 2024, 10:42
- © 440 Forums 2011