Dp4:edition Graphique Des Controller Midi<64 |
Tue 16 Mar 2004, 18:11
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 205 Joined: 21-Sep 03 From: Antony - FR Member No.: 25,163 |
salut a tous
j ai un petit probleme avec dp4 et machfive impossible de faire une edition graphique des controller midi pour par exemple moduler le cutoff(#74) au un autre controller d' ailleur en revanche pas de probleme pour ce qui est des controller de base type voume ,pan ect..... essayant de faire une edition de pitch sur une basse je suis en train de me demander si je vais pas la faire sous cubase ou c quand meme ultra simple bien que je suis au bord de l abandon cela m etonne que ce ne soit pas possible dans dp4 qui ma foie est une bombe de logiciel j attend vos avis ou vos reponse merci d avance bye |
|
|
Replies
Tue 16 Mar 2004, 18:39
|
|
Member Group: Banned Posts: 79 Joined: 22-Aug 03 From: Charenton Le Pont - FR Member No.: 23,424 |
il faut que tu assignes le controller desiré ( 74 dans ton cas )dans l'editeur
graphique de ta pistes midi...puis tu vas dans le mini menu de la piste et tu actives "switch controleurs continu" et " velocité colorisé "..et voila tu peut dessiner maintenant a ta guise ta courbe correspondant a ton controleur.... si ca marche pas essaie avec l'automation du machfive et tu redessine ta courbe apres......a+ |
|
|
Posts in this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: