MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Comment Enlever Les Voix ?
aryeirik
post Sat 13 Mar 2004, 16:10
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Nimes - FR
Member No.: 38,396

Voila, je suis tout nouveau dans le monde de la musique sur mac ( je suis plus branché video mais bon avec garage band... ) et j'aurais aimé savoir si il existait un pti logiciel pour mac os X qui permettrais de retirer les voix de mes chansons ou plustot de les extraires pr les réutiliser ensuite sur une autre chanson ?

merci !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
bibiche
post Tue 16 Mar 2004, 15:36
Post #2

Junior Member

Group: Members
From: PARIS - FR
Member No.: 30,967

QUOTE (nasguile @ Mar 16 2004, 10:13)
A chaque fois c'est pareil, toujours cette vieille légende d'extraction… laugh.gif

ils nous avaient fait le coups une année ds un exemplaire de KEYBOARDS, appuyé par un article machinscientifique, ils nous avaient pondu le DEMIKXATOR, un logiciel et un processeur venu de L'Oural, trés cher et trés nouveau qui séprarait la voix du play-back........et bien à la rédac ds le n° de mai ils s'étaient étonné de ne pas avoir eu tant de feedback que ça ..........vu la supercherie
car c'était un poisson d'avril biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
lui donner croquettes seulement le matin / son collier anti puce est actif 3 mois / et tous ses vaccins sont à jour....vous verez il est A DO RA BLE :-)
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 7 Jan 2025, 11:26
- © MacMusic 1997-2008