Un Probleme Avec Garageband!besoin D'aide!, mon disque semble etre trop lent??? |
Fri 12 Mar 2004, 21:07
|
|
Rookie Group: Members Posts: 26 Joined: 26-Feb 04 From: Bordeaux - FR Member No.: 36,945 |
Bonjour,
Je poste pour la premiere fois mais vous lis depuis quelques semaines. Je viens de m'equiper d'un power mac G4 500 Mo de SDRAM, mac os X 2.8 ... tout semblait si parfait.... Pour couronner le tout, je m'offre le logiciel garageband dont on parle tant (je travaillais sous pc avant avec des petits logiciels aussi....pour moi apprentie musicienne.....) Tout allais bien jusqu'a ce que je veuille pousser la machine un peu plus loin.... Me voila avec une toute petite dizaine de pistes de boucles, percu, piano etc preenregistres dans le logiciel... J'attrape ma petite gratte preferee....connecte le tout...et tente d'enregistrer une petite rythmique sympa... et la BUG!!!!!! Je precise que ce n'etait pas la premiere fois que j'enregistrais ma guitare..mais jusque la pas avec plus de 5 ou 6 pistes existantes! Donc le fameux bug.....je suis en train d'enregistrer la gratte....et tout plante: " error [...] votre disque semble etre trop lent etc..." AAAAHHHHH!!!! qu'est ce qui se passe????? on m'a dit que ma machine etait pourtant bien equipee pour ce genre de logiciel!!!!! si vous avez eu le meme probleme ou pensez pouvoir m'aider merci de repondre...... Bizooxxx FILo-déçue- |
|
|
Replies
Sun 14 Mar 2004, 08:15
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 |
Stuffit tu le trouveras là :
http://www.stuffit.com/mac/expander/index.html Il y a des versions pour Windaube, Linux et Mac bien sûr! Tout cela gratuitement pour les versions de base... Si tu as un peu de sous, achète la version deluxe qui rends quelques services pas négligeables... De plus, ce sont des gens très sympas... -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Posts in this topic
FILoSIK Un Probleme Avec Garageband!besoin D'aide! Fri 12 Mar 2004, 21:07
orijf Il y a un update de Garageband en 1.0.1 .... Mais ... Fri 12 Mar 2004, 21:26
FILoSIK arf....oui j'ai essayer d'installer la MAJ... Fri 12 Mar 2004, 21:34
brian holden te faut stuffit expander pour ouvrir ta maj achete... Sat 13 Mar 2004, 03:27
Wally un bon truc, c'est de créer ton arrangement au... Sat 13 Mar 2004, 14:29
FILoSIK Merci d'avoir repondu! Wally j'ai tre... Sat 13 Mar 2004, 18:37
brian holden versiontracker comme d'hab. ou le site d'a... Sun 14 Mar 2004, 02:20
orijf Il y a un update de Garageband en 1.0.1 .... Mais ... Fri 12 Mar 2004, 21:26
FILoSIK arf....oui j'ai essayer d'installer la MAJ... Fri 12 Mar 2004, 21:34
brian holden te faut stuffit expander pour ouvrir ta maj achete... Sat 13 Mar 2004, 03:27
Wally un bon truc, c'est de créer ton arrangement au... Sat 13 Mar 2004, 14:29
FILoSIK Merci d'avoir repondu! Wally j'ai tre... Sat 13 Mar 2004, 18:37
brian holden versiontracker comme d'hab. ou le site d'a... Sun 14 Mar 2004, 02:20
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: