MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Motu 828 - Cubase Sx - Mac G5, Problème de configuration !
iona
post Wed 3 Mar 2004, 15:10
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Montreuil - FR
Member No.: 33,399

Bonjour.
Je viens d'acheter 1 MAC G5 système Jaguar, une interface Midi-audio MOTU 828, un nouveau CUbase SX.
Tout cela pour renouveller mon métériel.
J' arrive à rentrer tous mes instruments MIDI dans la MOTU, mais celle-ci reliée par le Firewire du MAC ne rentre pas dans le MAC via le CUBASE SX
Or je souhaite faire de l'audio.
Quelqu'un peut-il m(aider ?
J'ai pourtant essayé tous les réglages de configuration MIDI et Audio du Cbase et rien n'y fait ! Je dois oublier quelquez chose !!
Merci de votre aide
A bientôt
Philippe
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
iona
post Wed 3 Mar 2004, 23:28
Post #2

Member
**

Group: Members
From: Montreuil - FR
Member No.: 33,399

Merci Theone de m'avoir répondu si rapidement.
Je veux pouvoir mettre toutes mes pistes MIDI dans un fichier Audio. Et aussi, bien entendue faire de l'audio.
Tous mes synthés qui passent par ma console, rentre parfaitement dans la MOTU (ça module) mais ça ne rentre pas dans le Cubase SX.
J'ai bien fait tous les réglages,dont tu parles, dans "configuration audio/midi" avec la MOTU et le Cubase.
Information: Quand je passe par les sorties Micro qui sont en facade de la MOTU, ça marche, ça rentre dans le cubase. Et pour le reste, ça ne marche pas.
J'ai appellé la Hot-line MOTU et APPLE, qui après vérification, m'ont dit que ça ne pouvait pas provenir de chez eux. En revanche, je n'arrive pas à joindre Steinberg, je laisse des messages et des email, et ils ne répondent pas.
Tu parles de desinstaller MOTU, et de le reinstaller. Je vais essayer.
Merci encore et à plus
Philippe
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 29 Nov 2024, 19:28
- © MacMusic 1997-2008