MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Combiner Os 9 & X ?, pouvoir alterner selon les logiciels
pasco
post Tue 24 Feb 2004, 00:06
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 36,015

bonjour à tous,
je souhaiterais en effet me mettre sous os X pour plusieurs raisons mais je possède des logiciels (notamment DP3) qui ne fonctionnent que sur os 9...
il paraît que c'est possible d'alterner ...mais comment donc?
merci
(je débarque sur "macmusic"...c'est mortel!!!!!!) biggrin.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
bibiche
post Thu 26 Feb 2004, 17:51
Post #2

Junior Member

Group: Members
From: PARIS - FR
Member No.: 30,967

merci pour les réponses Mr.T et Deejaydust !
je vous assure je n'ai pas rêvé, il y a 3 jours, je prends soin de vérifier auprès du vendeur si mon g4 bi-pro est bien bootatable 9/x,
et ce dernier de me répondre que oui mais le 9 est en sus au tarif de 20 euros !!! de suite je monte sur mes petits chevaux ( parceque pris de court ).
Mais finalement je ne tarde pas à réaliser tardivement qu'on voulait me tondre la laine sur le dos chez Apple !!
Vos réponses aidant , je bigophone ce morning et je tombe sur une collégue du vendeur à qui je fais comprendre que sans le 9 livré, eh ben elle pourrait s'asseoir sur ma commande !
Par le plus grand des hasards wink.gif elle me passe le vendeur (30 scds, genre" ton client est furax , tu vas le perdre ") et làààààà je monte sur mes grrrrands chevaux......eh ben le prob était devenu inexistant !!!!!!!! MAGIC hein ?????

--------------------
lui donner croquettes seulement le matin / son collier anti puce est actif 3 mois / et tous ses vaccins sont à jour....vous verez il est A DO RA BLE :-)
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 13 Dec 2024, 14:13
- © MacMusic 1997-2008