MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Digi 002 Rack, Problème de son MIDI
post Mon 23 Feb 2004, 18:05
Post #1

Group:
Member No.: 0

Bonjour tout le monde.
J'ai acheter un Digi 002 Rack avec le programme ProTools, tout fonctione à la perfection sauf que les sons MIDI ne sont pas jouer lors du Play Back !! Les notes sont marquer sauf qu'elle ne sont pas jouer!! Jepossède un G5 avec mac OS X 10.3! Avez-vous le meme problème ?? Merci de me répondre au plus vite !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
pesji
post Tue 24 Feb 2004, 18:22
Post #2

Maniac Member

Group: Members
From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371

QUOTE (VinX @ Feb 24 2004, 19:09)
Pesji, j'entends très bien ce que tu me dis, mon verbe est un peu énergique, agressif pour d'autre...no problem biggrin.gif  wink.gif Disons que pour le coo du manuel, je reçois quelques mails par jour pour ça (et ce jour là en particulier), ça m'agace à la longue, y a pas besoins de T ou Clouvel pour avoir la curiosité de regarder sur le site Digi voir si y font ou si y font pas.....C'est aussi ça ProTools, être un minimum dégourdi et là, tu m'excuses mais on tombe dans l'exès de...."on se prends pas la tête Clouvel ou T vont nous trouver la solution pourquoi perdre du temps à chercher) je ne sais quoi. (tout ceci comme d'habitude, n'engage que moi).Toi n'as tu pas plus appris en mettant toi même les mains dans le camboui?????
Hors la loi....... blink.gif oooaaauuuuiiii, tu veux que je te parle de la loi en commençant par les politiques.
Aller, j'adore les débutants, mais pas les assistés voir parvenus ("ça y est j'ai ProTools je vais faire du super son").....Comme tu le dis j'ai moi même débuté et je n'oublie pas le plaisir de gratter pour comprendre....et non pas touit me faire prémacher....surtout le coup du manuel.  tongue.gif

smile.gif OK VinX je t'entends bien également mais le problème a mon humble avis vient que quand un débutant vient sur le Forum c'est pour qu'on l'aide et donc lire "Va donc voir le manuel" ou bien "Garage band c'est de la daube c'est pour les Skatteurs" ou bien " et le manuel c'est pas fait pour les chiens" ou encore "ah la la ces débutants" quand tu te prends ca dans les gencives c'est assez déplaisant, alors oui il y a des débutants qui ont la flemme de chercher et qui ne participeront jamais au site et ne deviendront jamais active members mais si je prends egoistement mon exemple si on m'avait reçu comme çà la première fois je ne pense pas que je serais devenu

1/ traducteur depuis 1 an
2/ Active member avec Cotisation volontaire

moi je pense que si on n'a pas envie de répondre aux newbies le mieux c'est de ne pas répondre plutôt que de donner assez souvent dans l'agressivité parfois gratuite, je ne cite personne par décence mais j'ai des noms wink.gif

Voilà c'était juste ma minute "Aimons nous les uns les autres"

pesji cool.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 12 Dec 2024, 14:47
- © MacMusic 1997-2008