MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Plusieurs Tempos Dans Cubase Sx, dans un seul morceau c'est possible ?
thulsa doom
post Sun 8 Feb 2004, 21:05
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Troyes - FR
Member No.: 34,136

salut à tous
y a-t-il un moyen d'intégrer plusiurs tempos différents dans un même morceau dans cubase SX ?

autre question, toujours dans cubase sx :
peut on faire varier le tempo d'une piste audio ? faut-il dans ce cas là enregister l'audio avec une reconnaissance de tempo ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
thulsa doom
post Thu 19 Feb 2004, 12:32
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Troyes - FR
Member No.: 34,136

Vous êtes lourd avec avec les histoires de crack ... ok je ne suis pas un habitué des forum, peut être c'est malpoli de l'avouer ... car qui d'entre vous a acheté un logiciel à ce prix sans l'avoir essayer avant ... oui ok.. en version demo ...bien sûr, c'est ça oui ... bon je ne veux pas lancer un débat sur le crack , je comprends votre point de vue, visiblement on est ici sur un forum de professionnels . Ok ma question est débile et j'ai passé une heure tout seul avant de trouver cette fonction simple, ça vous aurait pris 2 min pour me le dire ... C'est pas grave ... Noubliez pas quand même qu'un blaireau de débutant comme moi peut devenir un futur client acheteur de soft ...
Go to the top of the page

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 26 Nov 2024, 05:17
- © MacMusic 1997-2008