MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Mastering, quel logiciel?
jasbrandy
post Fri 13 Feb 2004, 13:20
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Pinet - FR
Member No.: 35,604

salut je suis musicien professionnel.j'ai monté mon propre studio. equipement:16pistes tascam analogique,console analogique,ecoutes alesis ,nombreux micros et periheriques + mac OS 10 2 et une interface motu 896 compatibles avec des logiciels ASIO mon probleme: perdu dans la jungle numerique je ne sais quel logiciel de mastering professionel choisir. t racks 24 me parait sympa mais sa demo tourne sous OS9 etne semble pas fonctionner avec la motu.de plus je n'arrive pas a telecharger waveburner pourriez vous m'eclairer? please please please...... merci jas brandy jas.b@wanadoo.fr

This post has been edited by jasbrandy: Fri 13 Feb 2004, 13:28
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Messensib
post Fri 13 Feb 2004, 22:37
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376

QUOTE (deejaydust @ Feb 13 2004, 21:44)
en compressant "a la main"?

Exactly.
Mais là vous pouvez le faire "après" enregistrement. Et vous avez une fonction qui fait bouger très rapidement tous vos petits faders. Vous êtes vraiment une bande de djeunz gâtés pourris, et cossards en plus. laugh.gif laugh.gif tongue.gif

Oui, deejaydust, tu as de quoi être désolé smile.gif Et la compression, pourquoi ce serait la panacée ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 29 Nov 2024, 16:53
- © 440 Forums 2011