MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Ménage À Trois, 828mk2 + Cubase SX2 + OS X.3.2?
theone
post Thu 22 Jan 2004, 11:03
Post #1

Maniac Member

Group: Members
From: Qwerty - FR
Member No.: 13,774

des avis sur cette config à l'heure actuelle, sur disons un ibook G4 800?

--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
theone
post Thu 12 Feb 2004, 21:16
Post #2

Maniac Member

Group: Members
From: Qwerty - FR
Member No.: 13,774

merci. je pensais que panther pompait moins de ressources que jaguar... le bestiau paraît plus véloce!

j'ai essayé diverses choses, dont la réinsatallation des pilotes... grâce aux partitions "secours" et "entretien" que je garde sous le coude, j'ai tenté une màj vers Panther (je jongle, avec les autorisations entre autres!). Là, Cubase ne démarre même plus malgré le dongle...

je me demande si finalement je ne vais pas passer à DP, qu'on met à ma disposition sur un iBook G4, pour réaliser mes prises de son... j'avais testé ce soft y'a quelque temps, j'ai apprécié le côté intuitif, même si je manque de repères... ça devrait tourner correctement sous Panther, mais pour récupérer mes pistes après coup dans Cubase? 2 choses m'avaient génées: le format SDII? et le choix du volume pour la création des fichiers audio, que je n'avais pas trouvé?

à moins que, par flemme, manque de temps, habitude... et au vu de la puissance de mes bécanes, je fasse ça sous 9 et cubase 4, en 16/44,1... huh.gif c'est ptêt ben le meilleur moyen que ça roule...

--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 6 Nov 2024, 17:19
- © MacMusic 1997-2008