MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Carte Vidéo Sur 9600, Ne riez pas
Messensib
post Tue 10 Feb 2004, 12:50
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376

Sur eBay je viens d'acheter pour un prix dérisoire aux US une carte Vidéo ATI Radeon 7000 32 Mo PCI. Génial, 2 monitors !!!! Or, mon 9600 est en OS 9.1 et il n'y a de driver qu'à partir de 9.2.1. Le 1er qui rit a une claque angry.gif Je suis donc quasiment obligé d'acheter un carte accélératrice, G4 pendant que j'y suis. Remarquez, y-en a des pas chères. Qu'est-ce que je fais ? Les bras m'en tombent déjà de faire des installs.
Faut pas aller sur eBay. sad.gif sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
ericlc
post Thu 12 Feb 2004, 13:53
Post #2

Moderator (et à travers !)
Group Icon

Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148

J'ai une vénérable carte NewerTechnology G3/300 et en 5 ans zéro problèmes. Tout marche en 9.2.2 : Logic Platinium, PT LE 5chaipucombien, et d'autres centaines de softs.
Ce qui se passe quand on met à jour ? Moi je ne regarde pas ce que fait mon garagiste quand il ouvre le capot de ma voiture laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Tout ce que je sais c'est que ça marche !
Et puis l'upgrade c'est automatique à chaque fois, c'est comme une install système, rien de compliqué !
J'avais quand même par sécurité dupliqué mon dossier système sur une autre partition du Disque Dur avant d'upgrader (pas folle la guèpe !!!)

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 8 Jan 2025, 21:11
- © MacMusic 1997-2008