MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Besoin D'infos, Constitution home studio chanson
Oliver Stone
post Wed 4 Feb 2004, 10:36
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 34,901

Bonjour à tous,je suis heureux d'avoir découvert ce site en tombant du lit ce matin.Je suis un musicien amateur désireux d'acquérir un logiciel répondant à mes besoins.En deux mots,j'ecris et compose des chansons,jusque là,tout va bien.Mon problème est que pour les enregistrer live et que ça ressemble vraiment à quelque chose,cela demande des journées entières de boulot et qu'on ne peut pas se permettre de se payer des jours de studio.Donc j'ai décidé d'investir dans un studio virtuel afin de combler mes prochaines nuits blanches.
Je possède un iMac G3 avec assez de mémoire.ON m'a parlé de beaucoup de produits,mais vu l'enormité du domaine,je ne sais plus qui suivre.Mon but est de réaliser des maquettes bien arrangées que je puisse présenter sans rougir d'un travail mal terminé.Je vous remercie et suis bien content de vous avoir trouver.
Oliver Stone
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
maciste
post Sat 7 Feb 2004, 16:17
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Gerstheim - FR
Member No.: 32,196

QUOTE (maciste @ Feb 7 2004, 15:12)
moi j'ai une lexicon oméga et je la trouve très réussi, cool.gif 6 entrées-1 haut niveau en façade-1 midi e/s-2 inserts-2 entrées micro +48v-et bc + pas de latence,utilisable comme mixette sans allumer l'ordi,soft trés complet,sonorité au top rolleyes.gif

voir l'essai chez audiofanzine,

ciao les musicos,

moi j'ai une LEXICON OMEGA et je la trouve très reussi smile.gif smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 16 Dec 2024, 21:51
- © MacMusic 1997-2008