MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Mbox Et Re-re
macduff
post Thu 5 Feb 2004, 23:04
Post #1

Newbie

Group: Members
From: PLOUGASTEL DAOULAS - FR
Member No.: 12,609

J'ai lu qu'avec la Mbox, on ne pouvait pas faire de re-re corrects à cause de la latence. Quelqu'un peut il m'éclairer sur ce que "re-re" veut dire?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
deejaydust
post Fri 6 Feb 2004, 12:19
Post #2

Advanced Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 31,365

QUOTE (macduff @ Feb 5 2004, 22:04)
J'ai lu qu'avec la Mbox, on ne pouvait pas faire de re-re corrects à cause de la latence. Quelqu'un peut il m'éclairer sur ce que "re-re" veut dire?

je dirais que c'est vrai!!!
tu peux pas ecouter le retour "magneto" (serge) pendant que le musicien joue.. si tu veux qu'il puisses jouer ds le temps, t'es obligé de muter la tranche qui est en rec ready et de faire un mix entre l'input (avant convertisseur) et les pistes deja couchées, avec le potard "playback" (je crois qu'il s'appelle comme ça??).
pas tres catholique comme monitoring..
ça c'est si t'as pas de console.. si t'en as une.. c'est un peu la meme..(ss le potard playback).
tu pourras pas ecouter le "retour" (en tt cas le signal apres conversion) pendant que le musicien ecoute l'envoi.. (enfin.. si qqu'un a une solution..??? rolleyes.gif )
donc tu peux faire des "re-re", des overdubs quoi, mais pour des re-re "corrects" sous PT.. il te faut un TDM.. rolleyes.gif laugh.gif

--------------------
mais ou est passé l'ordinateur?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 17 Dec 2024, 21:45
- © MacMusic 1997-2008