MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Hercules Dj Console, essais sur un ibook 800
konoko2
post Wed 7 Jan 2004, 10:30
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Toulouse - FR
Member No.: 32,480

j'etait tomber sur un gars qui voulait savoir si la dj console serait porter sur mac et des gens (que je trouve pas vraiment cool) lui avait repondu d'aller voir sur le site du concepteur..... enfin moi j'ai tester (sans driveur, juste brancher en usb) et la surprise mon mac (osx panther) la reconnue immediatement, en tous cas en ce qui concernne les sorties, et bien oui les 6 sortie (mono) sont reconnue (dans reason aussi...) par contre l'interface non l'entrer audio non plus..... mais bon peut tre qu'avec une bidouille l'entrer serait reconue...Mais en ce qui concerne l'interface de mix tant que les concepteur ne programmeront pas de soft pour mac aucunne chance que cela marche... j'allais oublier sur ce hard il y a aussi une interface midi.......mais elles n'est pas reconnue non plus..... la il me semble avoir repondue...
bise a bient™t

konoko!!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Miss Kiki
post Tue 3 Feb 2004, 15:18
Post #2

La madame est partie.

Group: Members
From: FR
Member No.: 2,522

donc : pas de bras, pas de chocolat ! cqfd comme la dernière fois zischonemabuse !
rolleyes.gif
6 entrées/sorties discreet qui sont vues mais pas opérationnelles vous appellez ça comment ? laugh.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 4 Dec 2024, 19:32
- © MacMusic 1997-2008