MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Imac Et Graveur Philips 400 Series, Compatibilité et branchements
post Wed 21 Jan 2004, 15:35
Post #1

Group:
Member No.: 0

Bonjour à tous,

Un pote m'a prêté un graveur Philips 400 Series (si je me trompe pas), qui n'est oas un graveur USB mais IDE, fabriqué en 2000 selon les infos imprimées dessus.
Pour ma part, je suis sous iMac G3 1ère génération, et je me demandais si je pouvais utiliser ce graveur...D'après mon pote (sous PC), je dois brancher un cable dans l'alimentation de l'ordi en plus de l'IDE.
Problème, je n'ai aucune idée de comment faire ces branchements...Je ne sais pas où est ce qu'il appelle "l'alim" dans un iMac, et je ne sais pas où brancher un cable IDE.
Merci pour votre aide...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
marty51
post Sat 31 Jan 2004, 13:31
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Epernay - FR
Member No.: 34,541

Bonjour,
j'ai un iMac G3 400MHz et mon lecteur de DVD/CD n'accepte plus de lire grand chose.Comme je n'ai pas envie de mettre trop de pognon dedans, je vais essayer de dédoubler le connecteur IDE pour pouvoir brancher mon DD et un graveur CD/lecteur DVD, car normalement, les ports IDE acceptent deux périphériques, quitte à supprimer mon ancien slot-in(atapi). Bien sur le nouveau graveur risque de se retrouver à l'extérieur du mac,mais ca, c'est un autre problème... si quelqu'un a déjà essayé, qu'il n'hésite pas à en parler
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 21 Dec 2024, 12:22
- © MacMusic 1997-2008