MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Utilisation De Logic Audio Platinum 6
jeromeods
post Tue 27 Jan 2004, 00:19
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 4
Joined: 26-Jan 04
From: CARNET - FR
Member No.: 34,153




bonjour je suis un nouvel utilisateur de logic audio et je m'y perds un peu.

est-il possible d'ajouter plus de deux inserts?

et comment caler deux pistes ensemble sans les problemes de pas?
je ne peux pas deplacer librement une piste ou je veux. elle rejoint toujours le pas le plus proche. et c'est tres agaçant.

merci à tous ceux qui prendront la peine de me repondre.
A+
jérôme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
benji
post Thu 29 Jan 2004, 13:11
Post #2


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,304
Joined: 05-Mar 02
From: Geneve - CH
Member No.: 3,714




Ben moi j'utilise principalement pro tools, mais j'ai aussi quelques heures de vol sur Logic audio et, franchement y'a pas photo, Logic est un soft SM, particulierement sadique pour l'utilisateur masochiste que je ne suis pas.

Le truc c'est qu'il est issu de notator qui etait un soft uniquement midi à la base, mais à force d'ajouter des fonctions et des fonctions, plus une couche audio, plus des instruments virtuels, forcément au bout d'un moment ça devient complexe et pas instinctif pour un sou.

Coté digidesign, perso j'ai jamais compris comment ils ont fait pour pondre un truc aussi instinctif et simple, et qu'il le reste au travers d'autant de versions. Mais bon je suis certainement pas plus objectif que vous laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 2 Mar 2025, 10:55
- © MacMusic 1997-2008