MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Interface Audio Usb Pour Débutant.., j'hésite entre plusieurs produits..
Hugomills
post Thu 29 Jan 2004, 02:42
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 20
Joined: 26-Jul 03
From: Le Sud - FR
Member No.: 21,958




Tout d'abord bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils éventuels et votre temps.. smile.gif

Je suis débutant en MAO avec un budget assez réduit et je compte acheter le pack iLife 4 (avec Garage band..) + une interface audio-usb + un clavier midi pour faire des maquettes de chansons basiques (voix/guitare/basse) mais..comment dire? soignées tout de même cool.gif ..

Je n'aurai donc apparemment pas besoin de plus de 2 entrées audio et dans cette tranche de produits justement il y a du choix..et vu que je n'y connais strictement rien,j'ai un peu de mal à prendre une décision franche,j'hésite donc entre:

-le UA-3FX d'Edirol (celle-là a quelques effets en plus..)
-le US-122 de Tascam
-le US-224 de Tascam
-l'Audiophile USB de M-Audio
-le MobilePre de M-Audio
-la M-box (qui à 385 € est déjà chère pour moi..)
je sais qu'il y a aussi des interfaces audio-usb chez Lexicon (Omega Studio) et chez Mackie aussi,mais je n'ai pas trouvé les prix..

je crois que toutes ces interfaces sont compatibles OSX donc à priori pas de problèmes avec mon G4 bi-pro et L'OS (Panther)..voilà,si quelques bonnes âmes sages et expérimentées voulait bien aiguiller un débutant perplexe..ce sera avec plaisir rolleyes.gif ..


--------------------
Macbook Pro 2,8 GHz 17' 4 Go Ram, OSX. 6.3, Motu Traveller MK3, Logic Pro 9
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Wed 26 Jun 2024, 21:17
- © PcMusic 1997-2007