MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Que Manque T Il A Ma Config ??, config
iologic
post Mon 26 Jan 2004, 16:35
Post #1

Member
**

Group: Members
From: AZE - FR
Member No.: 33,588

Bonjour,

Voilà, je suis un homestudioiste qui vient de larguer le PC pour passer au mac !! Et je souhaite savoir si avec ma configuration actuelle pourra bien supporter mes compositions... c'est pourquoi je recherche des avis qui sauraient m'indiquer quel matériel supplémentaire seraient bénéfique pour mon bien aise...
Voici donc ma config actuelle :
G3 400Mhz 246M Ram OS 9.1 2 disques durs (20 + 10) pour Protools LE 5.1 (Digi001)
Que dois-je a priori booster pour être sûr de ne pas avoir de problème de plug ins, nbre de pistes important, etc.
Vous remerciant de vos connaissances
Cordialement
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Franerik
post Tue 27 Jan 2004, 06:30
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714

Quel type de composition, car ce cher Mr T a bien raison, sans un minimum de hardware en plus, si tu joues d' instruments "en vrai", style guitares, basses, drums, etc..., sans micros, pré-ampli, cela va être "duraille"?!

Sinon, une petite carte accélératrice, va voir sur MacWay, ils font des prix en ce moment sur ce genre de matos tout comme sur les DD (un petit DD firewire à 7200 trs/mn me semble un minimum pour éviter les "?/+%/+/."), un micro (shure par exemple), un pré-ampli...

S' il te reste encore un peu de sous après cela, quelques plugins (RTAS, chers mais bons...), enfin la liste est longue et très douloureuse pour le portefeuille...

Mais, on ne compte pas quand on aime?!!!! wink.gif sad.gif blink.gif laugh.gif laugh.gif wink.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 18 Nov 2024, 21:36
- © MacMusic 1997-2008