MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Pas De Son De Batterie Sur Cubase, cubase sx
thulsa doom
post Mon 26 Jan 2004, 21:08
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Troyes - FR
Member No.: 34,136

bonjour à tous, je tente de bricoler sur cubase SX, sur mon G4 400 avec ce cher mac os x 2.8. je me contente pour l'instant d'enregistrer des riffs de gratte et des ligne de basse sur le multipiste, mais pour y ajouter de la batterie... enchanté midi, il parait que tu es sympa, ouverture de drum editor, mais pas de son alors que le vumetre affiche quelque chose qui sort... alors est ce qu'il me manque du hardware pour écouter parce c en midi ? la sortie audio intégrée ne suffit pas, il me faut une interface midi genre USB ? est ce que je peux utiliser mon ampli audio avec ses entrées rca et optique ? [SIZE=7]
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Franerik
post Tue 27 Jan 2004, 06:16
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714

Dans la belle boite que t' offriras le développeur du soft, quand tu l' achèteras au prix fixé par lui en accord avec ses distributeurs, qui lui permette de payer les programmateurs (qui ont une famille à faire vivre, oui, oui...)... wink.gif

Va donc voir sur d' autres sites du genre A..........., qui regorge de discussions de ce type, et reste-z-y pendant que tu y es!

Aimerais-tu que le type qui t' as volé ta télé te demande aussi le mode d' emploi, ton canapé, ta femme aussi pendant qu' on y est?! laugh.gif angry.gif laugh.gif blink.gif wink.gif tongue.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 7 Nov 2024, 09:50
- © MacMusic 1997-2008