MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Help ! Dois je quitter ma Yamaha 01V pour la Tascam Dm-24 ?
rudy
post Wed 27 Mar 2002, 21:34
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 39
Joined: 03-Feb 02
From: Le Lavandou
Member No.: 3,271




J'hésite à vendre ma Yamaha 01V pour prendre la toute dernière de chez Tascam ,la Dm-24 , je suis très tenté ... Quelqu'un peut il me conseiller ???
Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
rudy
post Thu 11 Apr 2002, 02:44
Post #2


Rookie
*

Group: Members
Posts: 39
Joined: 03-Feb 02
From: Le Lavandou
Member No.: 3,271




Je réalise à l'instant qu'il y a une messagerie sur ce site !
Impossible de te répondre Skeuv via la messagerie , çà m'annonce une 'error' pour une raison totalement obscure !??
Anyway ,merci pour tes conseils , je suis musicien , j'essaie de boucler mon 1er album (style Brit-pop) et comme je le produis , çà me 'contraint' aussi à m'occuper de la technique (snif) . Voilà ! Et toi que fais tu ? Possèdes tu la 328 ou non ?( je suis lent ou quoi ?) J'ai jeté ma 01V par le balcon , si tu passes ds le sud tu peux peut être en récupérer qques morceaux... enfin je doutes que çà t'intéresses ! @+ .
Dans qques jours j'aurai la 328 , en me demandant si j'aurai du prendre la XD ??
La vérité est que j'ai bien compris qu'on ne peut utiliser que 2 traitements dynamiques en même temps mais sur COMBIEN DE CANAUX ??? car en parcourant qques reviews sur la 328 , j'ai cru comprendre qu'on pouvait 'chainer' plusieurs tranches pour 1 même traitement . Par ex : 1er traitement dynamique sur canal 1 , 2 , 3 , 8 et le 2ème traitement sur 4 , 5 etc...est ce que çà se passe comme çà ?
J'ai l'impression que la nouvelle version offre peu de changement majeur , à part la dynamique .... HELP !!!!! Je m'y perds!
Au fait , comment trouves tu le relooking de la 328XD ?
@+.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 9 Jun 2024, 14:40
- © 440 Forums 2011