MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Apple En Faillite, en France, ça craint
brian holden
post Fri 23 Jan 2004, 08:54
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529

Bon, c'était un titre pour appater le chaland ! ah la la ! mais j'arrete pas de lire ( cf mac bidouille ) qu'ern France , Apple a encore reculé, que c'est la totale cata et qu'il est même pas dans les dix premiers .
et moi ... je vois jamais de PC . que des macs . partout . C'est un truc rare pour moi d'avoir accés a un PC ....Au travail . dans les journaux, les concerts , partout ... mac mac mac . y a qu'a la compta parfois que traine un truc PC ... dans les divers compta , voulais je dire ...
ou chez des commerçants . Sinon, c'est mac mac mac . parfois un newbie malgré les bons conseils se fourvoie a a cheter un truc PC ... et s'en mort les doigts parceque personne lui parle, il est pas compatible etc ... et tout ça , pour même pas etre dans les 10 premiers ? comprends pas . alors ?

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Mr.T
post Sat 24 Jan 2004, 10:46
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Mac, mac, mac?... Ben moi dans les boites où je bosse (post prod, chaine TV &co) c'est plutôt tout à fait PC, PC, PC!... Pas plus tard qu'hier: 1 PT en Mac pour 4 Avid en PC, une sation d'habillage en PC, trois stations graphiques en PC... En revanche, c'est vrai que les filles du planning sont toutes en Mac...
D'ailleurs, pour l'anecdote, j'ai posé la question au responsable technique du site "Et OSX, PT6?... C'est prévu ou bien?...". "Pas du tout" m'a t-il répondu. "Si on doit changer le PT, c'est pour du PC!". Et ils ont une bonne raison... Le PT est en réseau avec les AVID et le soft qui permet de gérer tout ça (systême Unity+Media Manager) ne sera pas porté sur OSX, dixit AVID.
Qui a dit qu'AVID et Digi poussaient la clientèle à passer sur PC??...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 17 Feb 2025, 08:28
- © 440 Forums 2011