Apple En Faillite, en France, ça craint |
|
|
|
Fri 23 Jan 2004, 08:54
|
![](http://en.440forums.com/forums/uploads/av-529.jpg)
SuperHero
![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif)
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529
![](style_images/en/spacer.gif)
|
Bon, c'était un titre pour appater le chaland ! ah la la ! mais j'arrete pas de lire ( cf mac bidouille ) qu'ern France , Apple a encore reculé, que c'est la totale cata et qu'il est même pas dans les dix premiers . et moi ... je vois jamais de PC . que des macs . partout . C'est un truc rare pour moi d'avoir accés a un PC ....Au travail . dans les journaux, les concerts , partout ... mac mac mac . y a qu'a la compta parfois que traine un truc PC ... dans les divers compta , voulais je dire ... ou chez des commerçants . Sinon, c'est mac mac mac . parfois un newbie malgré les bons conseils se fourvoie a a cheter un truc PC ... et s'en mort les doigts parceque personne lui parle, il est pas compatible etc ... et tout ça , pour même pas etre dans les 10 premiers ? comprends pas . alors ?
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
![Start new topic](style_images/en/t_new.gif) |
Replies
|
Sat 24 Jan 2004, 10:46
|
![](http://en.440forums.com/forums/uploads/av-2244.jpg)
SuperHero
![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif)
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
![](style_images/en/spacer.gif)
|
Mac, mac, mac?... Ben moi dans les boites où je bosse (post prod, chaine TV &co) c'est plutôt tout à fait PC, PC, PC!... Pas plus tard qu'hier: 1 PT en Mac pour 4 Avid en PC, une sation d'habillage en PC, trois stations graphiques en PC... En revanche, c'est vrai que les filles du planning sont toutes en Mac... D'ailleurs, pour l'anecdote, j'ai posé la question au responsable technique du site "Et OSX, PT6?... C'est prévu ou bien?...". "Pas du tout" m'a t-il répondu. "Si on doit changer le PT, c'est pour du PC!". Et ils ont une bonne raison... Le PT est en réseau avec les AVID et le soft qui permet de gérer tout ça (systême Unity+Media Manager) ne sera pas porté sur OSX, dixit AVID. Qui a dit qu'AVID et Digi poussaient la clientèle à passer sur PC??...
--------------------
|
|
|
|
Posts in this topic
brian holden Apple En Faillite Fri 23 Jan 2004, 08:54 Franerik Cher Brian, le grand nombre, c' est le grand p... Fri 23 Jan 2004, 09:20 ericlc En tous cas moi je fais ce que je peux, 6 Mac à la... Fri 23 Jan 2004, 09:46 brian holden en fait les statistiques sont faussées ... ce que... Fri 23 Jan 2004, 09:53 theone on vient d'accueillir le 4e mac du foyer plut... Fri 23 Jan 2004, 09:55 amnesie c'est vrai que je suis aussi étonné, je vois d... Fri 23 Jan 2004, 10:01 Franerik Pour ton médecin, Brian, ce n' est pas un titr... Fri 23 Jan 2004, 10:12 ptilou 3 Mac à la maison. Mais les deux de mes filles ne ... Fri 23 Jan 2004, 13:20 lepetitmartien Mais ça fait 20 ans que le Wall Street Journal dit... Fri 23 Jan 2004, 20:08 ptilou Quand sort OS 9.3 ???? Sat 24 Jan 2004, 21:36 Franerik Lundi! Sat 24 Jan 2004, 21:40 skawiwen je bosse dans une boite genre"le bonheur par l... Thu 29 Jan 2004, 23:02 lepetitmartien Elle a des places pour le Superbowl ? Thu 29 Jan 2004, 23:32
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|