![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 ![]() |
Hi, voici mon probleme à base d'imprimante Espon stylus color 740 (je sais), je cherche une reponse partout je ne trouve pas !!!
il y quelques jours, cette chose n'imrpimait plus en noir, immédiatement je change la cartouche d'encre noire..facile Elle continue de ne plus imprimer en noir..par contre elle imprime tout ce qui est en couleur...et remplace systématiquement tout ce qui est noir..par du blanc.. j'ai donc "vu" qu'elle était capable d'imprimer un courrier en blanc..sur blanc. Je fais quoi moi avec une imprimante conceptuelle ? -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Validating Posts: 183 Joined: 06-Jan 01 From: Reims - FR Member No.: 115 ![]() |
QUOTE (clouvel @ Jan 22 2004, 18:38) Je fais quoi moi avec une imprimante conceptuelle ? Mais, c'est le top du top ! Tu vas pouvoir écrire un livre blanc sur le sujet de ton choix. Genre : "Idées noires, problème actuel". ![]() -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: