![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 20-Jan 04 From: Rimouski - CA Member No.: 33,695 ![]() |
![]() et moi choix s est terminer sur la mbox et le emac superdrive ,mais sur le site digidesign, le emac n est pas listé dans les ordinateur compatible apple , pourtant il est aussi puissant que le imac ou le ibook qui pourtant sont dans la liste ?????? est-ce que sa peu fonctinner quand meme ???? y as t il des utilisateur de emac ici qui utilise mbox si oui jaimerais bien avoir leur avis .... merci |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 ![]() |
Bonjour ami canadien !
Ta config semble sympa et je suis plutôt du même avis que ce que a été dit au dessus, par contre si ton budget est d'accord, je pense qu'il serait bien de "gonfler" un peu plus la Ram (et pourquoi pas monter à 1 Go), surtout si tu travailles sous Jaguar ou Panther (ey si tu travailles pas dessus encore, tu vas vite vouloir os X comme tout le monde...). Et à la limite si tu as pas le budget, je pense que le disque externe peut attendre un peu, vu que tu as pas de "gros" enregistrements à faire, si tu partitionnes correctement ton disque interne, c'est tout à fait jouable cette histoire. -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: