![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 7 Joined: 02-Jul 03 From: Paris - FR Member No.: 20,602 ![]() |
Je galère depuis 5 jours à créer un site internet avec claris homepage et j'aimerai incorporer dans ma page d'acceuil de la musique, n'y connaissant rien en language htlm, j'ai essayé de le faire via un séquence quicktime.
Le problème, c'est que claris ne veut ni reconnaitre un fichier mp3, ni un quicktime. Que faire ? Merci de m'aider... lamondaine. |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 ![]() |
Je ne sais si c' est encore vrai mais Dreamweaver 2 (mac os 9.x) était offert sur les CD d' inscription à Wanadoo, il n' y a pas longtemps et même téléchargeable sur leur site pour les inscrits (pas obligatoirement abonné, simplement avec le "compte libre" , facturé à la minute...)...
![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: