![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 72 Joined: 20-Dec 03 From: Maisons-alfort - FR Member No.: 31,522 ![]() |
salut! Qd je fais un mix sur ma mackie analogique, au moment de sortir vers un enregistreur stereo (il y a un des convertisseurs apogee entre la table et l'enregistreur) je suis obligée de baisser le volume général(main mix) sinon les convertisseurs sont à mort ds le rouge. Me conseillez vous de continuer à baisser le main mix(j'avais cru comprendre que cela enlevais dla dynamique...) ou bien il me faut régler le niveau d'entrée des convertisseurs?
![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,304 Joined: 05-Mar 02 From: Geneve - CH Member No.: 3,714 ![]() |
Commence par mettre le fader master de ta mackie sur 0dB et pose délicatement ton regard sur le vu metre de sortie. Si ça tape déjà dans le rouge c'est que ton mix est trop fort. Dans ce cas, le mieux serait de...........recommencer le mix !!!!!
Si c'est pas le cas, alors controle bien tes calibrages comme suggeré par Mr T. -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: