MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Acheter Synthé Aux Usa ?, acheter synthé aux USA ?
bastien grine
post Fri 26 Dec 2003, 15:56
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Nimes - FR
Member No.: 31,825

Bonjour à tous,

Je souhaiterais acheter un synthé ( Alesis-Andromeda A6 ) aux USA car le prix est très attractif.

J'aimerais savoir si je risque d'être taxé à la douane ou si ce type d'achat comporte des risques ( transports ).

Merci,

Bastien
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Franerik
post Wed 14 Jan 2004, 15:30
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714

Désolé de rappeler de nouveau quelques vérités sur la douane, le fait de marquer "cadeau", "Happy Birthday" dessus ne limite absolument pas le risque de voir ton paquet ouvert et surtaxé pour fraude...

S' ils n' ont pas été ouverts jusqu' à présent, c' est de la pure chance et comme la chance est quelque chose de fluctuant... Quant à payer quelques chose d' "illégal" par chèque ou carte bancaire relève de la bêtise pure et simple, puisqu' en cas de "mauvaise chance", ce sera la première des choses qu' ils vérifieront, le secret bancaire n' existe ni aux USA, ni en France! wink.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 28 Dec 2024, 20:45
- © 440 Forums 2011