MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> EMU 4 ULTRA ou S6000 ?????
bbecker
post Fri 21 Sep 2001, 14:41
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 1,834

Salut à tous,

M'étant résolu à acheter un gros sampleur, mon cœur balance entre deux machines : le EMU 4Ultra (super son, nombreux filtres, carte RFX32 tout à fait remarquable, etc…) et le S6000 (256 mo de Ram, streaming depuis le disque dur, beaucoup moins cher que l'EMU etc…)

Mais bon, malgré les docs diverses et variées , Impossible de savoir par exemple la rapidité de chargement des sons ?
Alors pour ceux qui ont ces machines à vos chronos : combien pour une banque de 128 Mo chargés à partir d'un disque dur (interne ou externe / IDE ou SCSI)

Qu'en est-il également de la compatibilité avec le format S1000 ? L'EMU ne s'enmêle-t-il pas les pinceaux pour les programmes à plusieurs layers de vélocités ?
Le S6000 est-il d'ailleurs complètement tranparent par rapport aux sons S1000/3000, son système de gestion des samples étant relativement différent ?

Merci d'avance

bbecker@unpetitair.com

--------------------
Bernard Becker
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Jano
post Sun 2 Dec 2001, 20:05
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Paris
Member No.: 2,524

l'EMU sans aucun doute:
j'ai eu un S900,un S950,un S1100,un S5000 et un E4 et je peux te dire que l'E4 est loin devant.....
en plus sur les AKAI's tu as encore des galères au niveau du SCSI,essaye par exemple de backuper des disques entiers vers un MOD......et ba bonne chance...
non vraiment faut pas hesiter une minute...
en plus EMU ça sonne!!!!

--------------------
Jano
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 16 Dec 2024, 07:01
- © 440 Forums 2011