MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Performances Nouveaux Pbooks ?, avis d'utilisateurs
madlab
post Tue 30 Dec 2003, 11:34
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 80
Joined: 19-Apr 01
From: Vaucluse
Member No.: 459




alu pbook 1ghz 768 mo ram, os 10.3.2, motu 828 :
je suis utilisteur de DP, Live et Reason sur cette machine et après deux mois de tests je commence à me poser des questions sur la bécane.
Avec le 10.2.7 livré avec la machine, les performances n'étaient déjà pas terribles, surtout avec DP. Mais depuis le passage à la 10.3.2, c'est carrément le massacre (et pour le coup avec les 3 applications). Je suis obligé de doubler la taille des buffers pour lire des morceaux que j'ai faits voici un mois avec Live et le CPU fait de vrais bonds de gazelle, DP merde un maximum et affiche des pointes CPU avec quelques pistes et deux malheureux effets, et même Reason commence à devenir gourmand !
Quand j'ai installé Panther, j'ai fait une clean install et effacé ma partition OS. Tout est donc clean, j'ai réglé les pref économies d'énergie, réparé les autorisations… Je sais que la mémoire cache niveau 3 a disparu sur ces machines et je commence à me demander si une partie de mes soucis ne viendraient pas de là. Alors si vous travaillez sur un de ces pbooks sur de l'audio (sinon vous ne seriez pas là je suppose) j'apprécierais que vous décriviez un peu la façon dont votre bécane se comporte.


--------------------
Madlab Sound Unit / guitares, objets, electronique
G4 QS 800 1 Go RAM / Pbook alu 1 ghz 768 mo RAM - OS 10.3.8
Motu 828, Emagic MT4 - Waldorf Pulse+, SE Tone Chameleon, MS20, Filterbank, Korg ER1+ES1, Roland JX3P, TLA 5051
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
rekator
post Sun 11 Jan 2004, 18:27
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 23-Mar 03
From: - FR
Member No.: 14,875




Question conne…

Tu parles de réglages optimals? Optimals pour quoi? Batterie?

Pour avoir la pleine puissance du proc il faut régler sur maximale dans gestion proc.

Quand à la remarque sur Os X et la palourde, faut peut-être reprendre la drogue…
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 2 Jul 2024, 08:23
- © MacMusic 1997-2008