MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Motu Cuemix Console, A quoi ça sert?
bluenoiz
post Sun 11 Jan 2004, 15:05
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 101
Joined: 13-May 03
From: Lyon - FR
Member No.: 17,825




A quoi sert cette application, CueMix?
Je suis Newbie chez Motu!
A priori à rien, quand je l'utilise avec iTune, par exemple, les vu-métres s'activent et c'est tout!
Les autres commandes sont inopérantes, potards, mute, pan...
J'arrive à les piloter "visuellement" avec ma Mackie Control mais aucune action sur le son!
En plus DP4.11 ne reconnaît pas ma surface de contrôle!
Help me please!
Merci d'avance!

This post has been edited by bluenoiz: Sun 11 Jan 2004, 15:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
sigg
post Sun 11 Jan 2004, 16:14
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 7
Joined: 12-Mar 03
From: Rennes - FR
Member No.: 14,204




Salut,
a priori c'est une fonction implémentée avec la 896 qui permet un monitoring en enregistrement direct et sans latence (en fait cela permet de rebalancer une paire d'input configurable sur les Mains et le casque sans passer par le computer). Evidemment le signal est aussi routé vers la piste en enregistrement. Mais l'avantage majeur est de faire du monitoring "dry".

Ensuite si c'est bien la meme fonction dont tu parles, je ne vois pas comment l'utiliser sous iTunes (qui n'est pas un "recorder" mais un "player").
en principe tu as du installer ta mackie control avec le dernier driver et tout le tintouin...dans DP tu as un menu special pour configurer cet appareil...j'ai essayé tres simplement et c'est aisé si tu as les manuels.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic
- bluenoiz   Motu Cuemix Console   Sun 11 Jan 2004, 15:05
- - bluenoiz   Merci, Cuemix avec iTune: c'était, par ex., po...   Sun 11 Jan 2004, 16:57
- - sigg   Comme je te l'ai écrit, si nous parlons bien d...   Sun 11 Jan 2004, 18:41
- - sigg   sorry, je me suis planté sur les specs du cuemix a...   Sun 11 Jan 2004, 18:57
- - bluenoiz   En tout cas merci!   Sun 11 Jan 2004, 19:10


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 19 Sep 2024, 23:32
- © MacMusic 1997-2008