MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Hercules Dj Console, Est-elle compatible OS X ?
Samuel Hautcoeur
post Mon 10 Nov 2003, 07:31
Post #1

Newbie

Group: Members
From: O - FR
Member No.: 28,567

Bonjour. Je suis aussi bien débutant sur mac que débutant dans la musique. Je voulais savoir si la DJ Console de Hercules sera compatible mac... Pour voir le test : Tom's Hardware Guide

Merci de vos réponses...

Cordialement,

Sam.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
VeryPuzzled
post Fri 9 Jan 2004, 19:49
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Montréal - CA
Member No.: 32,779

Salut Samuel! (et salut aussi aux autres intéressés)

J'ai acheté la DJ Console et elle est partiellement reconnue par Panther. wink.gif C'est à dire que le Mac la reconnaît comme une carte multi-sorties, mais que la consolle elle-même n'est pas prise en charge comme un 'device' MIDI. Il n'est donc pas encore possible de l'utiliser comme un contrôleur et de la mapper à quelque chose. Elle peut néamoins être utilisée comme une carte de son qui offre d'ailleurs de très bonnes performances côté latence! cool.gif

Aussi, il semble que l'entrée audio 2-canaux de la consolle ne soit pas correctement prise en charge par le Mac puisqu'elle ne fait que générer des clics. Fais spécial par contre, le "joystick" du milieu sert de souris et ça, ça marche sous Mac.

Bref, il semble que développer un driver Midi acceptable pour cette console ne soit pas impossible! smile.gif Après tout, que le système la reconnaisse sans driver spécial est déjà très prometteur! biggrin.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 21 Dec 2024, 06:17
- © MacMusic 1997-2008