MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Flash Rom Akaï (S6000)
micc
post Tue 12 Jun 2001, 22:16
Post #1

Member
**

Group: Members
Member No.: 503

Salut...
J'ai un 'système' (OS) Akaï 2.11 sur disquette. Jusque là pas de galère. Je démarre la bête, l'OS est lu sur la disquette, c'est un peu long mais tout va bien.
Par contre, une fois 'chargé', impossible de 'balancer' cet 'OS' en Flash Rom. Autrement dit, si je démarre sans la disquette insérée, je reviens à 'l'OS' précédent (1.31 je crois).
J'ai beau faire et refaire... mystère, ça ne veut pas le faire ! Damned ! Je don't comprendre...
Ce n'est pas grave mais énervant.
D'autre part, à partir d'un 'OS' téléchargé 'de chez Akaï', quelqu'un a-t-il réussi à créer une disquette de démarrage pour Akaï ?
Merci...
@+
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
micc
post Fri 22 Jun 2001, 10:58
Post #2

Member
**

Group: Members
Member No.: 503

Je n'ai pas (encore) de carte USB sur mon S6000 et je ne trouve donc pas que Monsieur Akaï nous simplifie la tâche (d'autant que je ne cause pas un caramel le rosbif).
J'ai téléchargé la v2.0 puis la v2.11a et que dalle... la disquette d'install ne marche jamais (et j'ai suivi les instructions at the lettre !).
Je m'en suis donc fait envoyer une par des potes (v2.11a faite à partir d'un PC, et oui !), ça marche mais... pas question de la 'balancer' en Flash...
Enfin, c'est pô grave, la vie est belle !

Tant que j'y suis... certains PGR Akaï (genre piano) pris sur un C.D puis sauvegardés (mon S600 est doté d'un disque dur SCSI interne ) me sont restitués 'de travers', il peut manquer des échantillons, ça joue faux etc...
Enfin, c'est pô grave, la vie est très très belle !

@+
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 16 Nov 2024, 03:50
- © 440 Forums 2011