MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Help...monter Une Boite De Production Son ?
benhunk
post Sun 21 Dec 2003, 20:19
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 14,823

Je vais monter une société SARL de production son à Paris dans les semaines à venir...quelqu'un sait il par experience combien coute à peu prés les frais administratifs ? une fourchette m'aidera bcp ...1500 euros , 3000euros .......?

Si quelqu'un peut m'aider plus amplement , il sera le bien venu ....

merci d'avance à tous

cordialement

BEN
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
heral
post Wed 7 Jan 2004, 22:58
Post #2

Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22

QUOTE (oune @ Jan 6 2004, 23:36)
En plus ton matos, ton comptable va vouloir l'amortir sur plusieurs annéee pour ta compa, et meme si tu récupère ta "tva", tu vas pas pouvroi obtenir un chhèqe de 19 600 F demain...

autant la tva se "recupère" dans l'année (avec une balance en fin d'année) , autant il faut faire tres attention au financement du materiel.
grosso modo au debut ce qui est un peu dur, c'est , credibilité oblige, l'obligation de s'autofinancer .
plus tard en ayant un banquier comme partenaire on peut faire plus facilement correspondre le financement d'un bien, avec sa vie reelle dans l'entreprise.
bref, pour une sarl, il vaut mieux compter sur une avance de tresorerie de 20000 € .
et quelques clients potentiels rolleyes.gif
oui, c'est ça, courage wink.gif

--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 8 Jan 2025, 16:59
- © 440 Forums 2011