![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 12 Joined: 22-Jun 01 From: Lyon Member No.: 1,063 ![]() |
saluch
je cherche comment utiliser l'arpegiateur de cubase (4) sur une piste midi qui fait jouer une mc 307 (utiliser l'arpe cubase à la place de celui de la groovebox (pas le choix !)). sinon une question bete sur logic audio, je n'arrive pas à changer la forme des partition midi ; je suis en mode note et je voudrais une partition en mode midi. ouala, merci |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 ![]() |
QUOTE (ranium @ Jan 3 2004, 17:28) saluch je cherche comment utiliser l'arpegiateur de cubase (4) sur une piste midi qui fait jouer une mc 307 (utiliser l'arpe cubase à la place de celui de la groovebox (pas le choix !)). sinon une question bete sur logic audio, je n'arrive pas à changer la forme des partition midi ; je suis en mode note et je voudrais une partition en mode midi. ouala, merci la diff entre le " mode note " et le " mode midi " , ça échappe un peu ... ça doit pas s'appeller comme ça en musique , à mon avis ... dans logic ou ailleurs . tu veux des notes ( diese , bemol, noire etc ... ) ou du key edit ( les valeurs ) ou du piano roll ? anyway, tu vas dans score ! le mieux pour l'arpege , c'est de l'écrire . t'en fais deux et tu copie colle . Comme ça, t'auras des triolets, ce que tu veux ... -------------------- brian Holden
|
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)