De L'aide !!!!!, telecharger musique et films??? |
Mon 5 Jan 2004, 12:51
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
bonjour à tous je debute sur mac et je vais vous poser une question peut etre debile mais comment fait on sur mac pour telecharger musique et film??
sur pc mon copain se sert de soulseek et moi?? |
|
|
Replies
Mon 5 Jan 2004, 14:22
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
QUOTE (miss0 @ Jan 5 2004, 12:51) bonjour à tous je debute sur mac et je vais vous poser une question peut etre debile mais comment fait on sur mac pour telecharger musique et film?? sur pc mon copain se sert de soulseek et moi?? Il y a une net-tiquette sur ce forum qui consiste à ne pas faire d'apologie de softs crackés de warez et de P to P ... sous peine de bannissement !!! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Posts in this topic
miss0 De L'aide !!!!! Mon 5 Jan 2004, 12:51
brian holden y a une nouvelle methode super tiptop : tu te proc... Mon 5 Jan 2004, 13:37
Vitaa Si ce n'etait la gravite essentielle des debut... Mon 5 Jan 2004, 13:53
brian holden y a une nouvelle methode super tiptop : tu te proc... Mon 5 Jan 2004, 13:37
Vitaa Si ce n'etait la gravite essentielle des debut... Mon 5 Jan 2004, 13:53
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: