MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> cartes PCI Digidesign et G5, compatibilité
brian holden
post Sat 3 Jan 2004, 02:14
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529

QUOTE (binus @ Jan 2 2004, 19:17)
Je prends la balle au bond: j'ai essayé l' Audiophile en vue d'un futur transfert vers un G5. (l' Audiomedia III que j'ai devenant inutilisable...).
Je suis pr l'instant sur G4 733 .OS 9.2. Dig. Perf. 3.11 (version officielle).
J'ai ramené l'Audiophile car toutes les manoeuvres devenaient d'une lenteur épouvantable, comme si l'unité centrale était vampirisée...
Quelqu'un a-t-il une idée ?? et sur G5 cette carte marche-t-elle sans pb ??

Merci d'avance

pourquoi t'enmerder avec un G5 . c'est pour les joueurs a acné ... y a rien qui va dedans pour l'instant . enfin en PCI ...
prends un MDD !

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
celmo
post Sun 4 Jan 2004, 09:35
Post #2

Hero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 84

QUOTE (brian holden @ Jan 3 2004, 13:09)
et des G5 j'en vois que dans les mains de gamins macbidouille , jamais de pros !

Je dois faire partie de ceux ci certainement, car j'utilise un G5 depuis plus de trois mois maintenant.

Mais juste pour te rassurer Brian, le G5 fonctionne parfaitement avec un chassis d'extension (SBS/Digi datant d'avant les PCI X)), avec des cartes non PCI X (mais neanmoins compatibles), avec un Pro Tools HD 3, LogicAudio, du SCSI (carte ATTO), et coeteri et coetera. J'utilise tout ca sans probleme sur le mien sans plus de problemes que sur le G4.
Et quand tu repasses du Bipro G5 a un G4 bipro (et pourtant !!), tu n'as qu'une envie, c'est de retourner sur le G5 tellement c'est plus nerveux et plus puissant (sans rire) .
A part son prix qui est vraiment tres bien élevé, c'est vraiment une super becane

This post has been edited by celmo: Sun 4 Jan 2004, 09:45

--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 4 Dec 2024, 23:07
- © MacMusic 1997-2008