MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> micros/preamp./dat >symphonique, enregistrement pour archive
jeff parent
post Tue 8 May 2001, 09:44
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,567
Joined: 14-Dec 00
From: Cannes - FR
Member No.: 37




Salut,

un collègue cherche un ensemble 'micros préampli dat' pour enregistrer un orchestre symphonique, ceci uniquement à des fins d'archivage. Il peut inversir aux alentours de 25 KF.

Cé quoi donc qui va bien ?


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
jeff parent
post Wed 9 May 2001, 09:53
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,567
Joined: 14-Dec 00
From: Cannes - FR
Member No.: 37




Disons les choses autrement. Actuellement, il se sert d'un TCD D7 Sony (le petit portable) et de deux micros je ne sais pas quoi. Il se sert des convertisseurs A-D du petit sony et ensuite, il édite dans peak après avoir fait l'acquisition par les entrées audio minijack d'un G3.

Ca lui suffit pour les souvenirs de musicien d'orchestre classique.

Ils ont décidé de se mettre à plusieurs pour que ce soit un peu plus agréable à écouter...

Ils voudraient faire les choses un peu mieux. D'entrée, acheter une carte Audio pour Dat>Mac. Ensuite avec les 25 KF qu'il reste, il veut acheter quelque chose qui n'aura apparement pas de difficulté pour sonner mieux que sa solution actuelle.

Avec un Tascam DAP 1 (12 KF) et 2 micros à 7 000 balles pièces (je dis une connerie en parlant des KM 184 ??) il devrait avoir une autre solution que de louer (l'orchestre joue à longueur d'année, ils ne vont pas louer ...)

Merci d'avance


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Mon 17 Jun 2024, 03:11
- © PcMusic 1997-2007