MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Dp4.1, Plantage
jackysound
post Wed 24 Dec 2003, 10:51
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 43
Joined: 23-Jan 03
From: Toulon - FR
Member No.: 11,047




G performer 4 et ben ca plante !!!!!!!!!! angry.gif

G fé la mis a jour 4.1: pareil!!! angry.gif

En fait sans prevenir l'application quitte inopinement et puis voila g plus qua relancer performer et a tout recommencer si g pas sauver avant!!!

Je pense que je v reprendre la version 2.7 qui pour moi est la meilleur et la plus stable. Meme la version 3 plantait aussi!!

Esque qqun a la soluce a mon prob? sinon tant pi j'irai voir chez digidisign ou logic..meme si ces soft ne me branche pas trop comparé a performer.

Merci d'avance


Mac G4 867, 896 Mo, carte motu 2408, DP 4.1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
madlab
post Fri 26 Dec 2003, 20:05
Post #2


Member
**

Group: Members
Posts: 80
Joined: 19-Apr 01
From: Vaucluse
Member No.: 459




Jazbasman : quelle est ta config ?
Pour le message précédent (Vinx) les enfoirés de chez apple ont supprimé la mémoire cache niveau 3 sur les pbook alu. Alors, je suis en train de me demander si je ne vais pas revendre le pbook alu pour acheter un modèle plus ancien. C'est ce qu'on appelle un achat foireux !!!!!!
Il y a deux jours, j'ai passé 45 mn au tel avec unmec de chez motu usa. Cela nous a permis de confirmer deux bugs :
1- DP quitte lorsqu'on change tout simplement quelques presets sur le sonic modulator.
2- Le problème de reconnaissance de la carte 828 par DP si je l'allume AVANT le pbook est lié au menu 'international' des pref système : si je passe en clavier américain, tout fonctionne bien (de ce coté là).
Parce que franchement, au point de vue performances, pour moi DP4 sur Panther est une abomination ! Ce qui me fout les boules, c'est que j'ai tout effacé pour faire une clean install, j'ai même fait la MAJ 10.3.2 parce qu'elle était censée améliorer la gestion des périph audio FW ! Makach blink.gif


--------------------
Madlab Sound Unit / guitares, objets, electronique
G4 QS 800 1 Go RAM / Pbook alu 1 ghz 768 mo RAM - OS 10.3.8
Motu 828, Emagic MT4 - Waldorf Pulse+, SE Tone Chameleon, MS20, Filterbank, Korg ER1+ES1, Roland JX3P, TLA 5051
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 25 Oct 2024, 10:31
- © MacMusic 1997-2008