MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Le Son Des Dvd ......., mixage bizarre
toonsy
post Sat 30 Aug 2003, 15:30
Post #1

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027

pourquoi est on obligé de regarder la plupart des film DVD avec la télécommande à la main ?
tout ce qui est temps fort , musique , buitage explosion tout ça c'est à donf !! et quand les acteurs parlent , on entend rien !!!! c'est pénible ............
c'est parce que la télé réagit pas comme au cinéma ? y refont pas la bande son pour le DVD ? ou alors , c'est fait pour le 5:1 , et en stéréo , le mix n'est pas le même ??

en tout cas , c'est ch**nt !!!!!!!! je vais mettre un comp/limit à la sortie de mon DVD tiens !! blink.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
saturax
post Fri 26 Dec 2003, 17:17
Post #2

pouet-pouet

Group: Members
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621

et c'est pour ça que ray charles est aveugle

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ben y'aurait surtout du fric à se faire en se lançant dans le "mastering" de DVD

c'est clair... j'ai tout bonnement halluciné sur le DVD bonus de l'album StAnger de metallica... Eux, qui sont des maniac de leur son, et Bob Rock qui est un vrai chieur au mix et mastering... comprend pas...
En gros, il on foutu un compresseur (certainement pas des plus glorieux) genre avec une attack de 2 seconde et un release de 5seconde le tout a - 20dB.. resultat, des que ça pete un peux, t'as moins de niveau que quand il fredonne...
comprend pas...
j'suis content de les voir jouer, ils jouent bien en plus mais là.. c'est tout gaché.. j'suis degouté et pret a crier au scandale..
encore sur un film.. mais sur de la zic...

--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 12 Dec 2024, 13:51
- © 440 Forums 2011