MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Sortie Casque, dans line in ?
etuifraicheur
post Fri 26 Dec 2003, 00:37
Post #1

Maniac Member

Group: Members
From: Paris
Member No.: 2,751

Papa Noël m'a apporté un baladeur CD Aiwa. Jusque là, tout va bien. Mon souci, c'est qu'il n'a pas de line out, comme mon Sony qui a calanché, et que je branchais sur une entrée de ma console.
Si je branche la sortie casque en entrée de console, c'est grave ? Le son va être riquiqui ? Les impédances pas adaptées ? La console va trop tirer le jus vital du baladeur ou quoi ou qu'est-ce ? unsure.gif

--------------------
étuifraîcheur

mollo avec ce laser svp
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
brian holden
post Fri 26 Dec 2003, 14:40
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529

merci !

ça tombe bien, j'habite " en bas de la butte " .
ben non, son ampli , un machin tout intégré comme on fait aujourd'hui, n'a justement pas d'entrée pick-up . j'ai déja insisté pour qu'il y ait au moins une entrée aux . ...
d'ailleurs en ecoutant tous les trucs pour Noel ( elle voulait ça , ma maman ) j'aui été frappé a quel point ça degenerait question qualité . Ah ça ! y a du Led et du placage de bois frime ! et du look ! mais quelles daubes ...
on a pris la quasiment plus chere avec frangin et quand même j'ai hésité ... la seule qu'avait une entrée aux ! et des enceintes detachables ...
je lui avait bien proposé de lui prendre tout en pieces détachées . même une chaine vintage bang and ofulsen chez cash converters si elle voulait ! non, maman voulait du moderne . pour frimer auprés de ses copines, je suppose . regardez ce que mon grand fils m'a offert pour noel ! un truc vintage, cela aurait fait antiquaire, chelou, quoi, brocante, à ses yeux ...
Bon , le boitier machin au cul des prises RCA ( parceque c'est du ... ) j'ai bien compris ....

This post has been edited by brian holden: Fri 26 Dec 2003, 14:42

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 4 Dec 2024, 13:32
- © MacMusic 1997-2008