MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Dp4.1, Plantage
jackysound
post Wed 24 Dec 2003, 10:51
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 43
Joined: 23-Jan 03
From: Toulon - FR
Member No.: 11,047




G performer 4 et ben ca plante !!!!!!!!!! angry.gif

G fé la mis a jour 4.1: pareil!!! angry.gif

En fait sans prevenir l'application quitte inopinement et puis voila g plus qua relancer performer et a tout recommencer si g pas sauver avant!!!

Je pense que je v reprendre la version 2.7 qui pour moi est la meilleur et la plus stable. Meme la version 3 plantait aussi!!

Esque qqun a la soluce a mon prob? sinon tant pi j'irai voir chez digidisign ou logic..meme si ces soft ne me branche pas trop comparé a performer.

Merci d'avance


Mac G4 867, 896 Mo, carte motu 2408, DP 4.1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
madlab
post Thu 25 Dec 2003, 16:20
Post #2


Member
**

Group: Members
Posts: 80
Joined: 19-Apr 01
From: Vaucluse
Member No.: 459




Si tu parles de retourner vers la version 2.7, je suppose que tu travailles sur os9. Alors dans ce cas, pas de doute, retourne vers les versions antérieures.
Dans mon cas (Pbook alu 1 ghz, 768 mo ram, os 10.3.2, carte motu 828), DP tourne très mal : charge cpu très importante (des projets que je peux lire avec un buffer 256 sous os 9 ne passent plus sans craquement à 512), "quits" intempestifs (par ex en changeant seulement quelques presets dans le sonic modulator). Mais la crème, c'est un problème de reconnaissance de la carte audio qui ne se produit qu'avec DP : si j'allume la carte son connectée avant le Pbook, DP ne reconnait plus les entrées/sorties de la carte (sous os 10.2.7) ou bloque pendant son lancement (sous 10.3.2). J'ajouterais que si les performances sous 10.2.7 n'étaient pas flamboyantes, j'en suis à me demander si je ne vais pas y revenir au vu des performances merdiques sous panther. j'en viens à penser que le dernier os de mac y est pour quelque chose car la dégradation des performances concerne également Live et Reason sad.gif


--------------------
Madlab Sound Unit / guitares, objets, electronique
G4 QS 800 1 Go RAM / Pbook alu 1 ghz 768 mo RAM - OS 10.3.8
Motu 828, Emagic MT4 - Waldorf Pulse+, SE Tone Chameleon, MS20, Filterbank, Korg ER1+ES1, Roland JX3P, TLA 5051
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 25 Oct 2024, 12:33
- © MacMusic 1997-2008