MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Sampletank 2 Verdict, ouais pas mal
sloot-orp
post Thu 11 Dec 2003, 13:00
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 168
Joined: 01-Oct 02
From: St Paul 3 Chtx - FR
Member No.: 8,149




ça y est je l ai installé (9 CDs quand même)

J essaye les premiers sons qui viennent , y en a 1500 en tout , ça m a l air correct , premier plantage au bout de 3 min ?
Je redémarre , j essaye de nouveaux sons , des loops , je charge un cd akaï tous va bien jusqu au 2ème plantage ?

Le problème est apparement résolu dans la mise à jour dispo sur le site .

Donc le bilan est relativement positif , à ce prix avoir autant de sons de possibiliter (sampler, effet ...) c est plus que bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
sebalto
post Sat 20 Dec 2003, 00:19
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 487
Joined: 05-Jul 02
From: Paris - FR
Member No.: 5,483




moi g eu un sampletank 2 XL aujourd'hui et je suis ravi. En premier par les sons d'orchestre et de cuivres. Ensuite par la fonction "stretch" qui corrige les formants lorsqu'elle timestretch un echantillon. Je m'explique: depuis un certain temps les samplers permettent, pour garder par exemple une même vitesse de vibrato sur tout le clavier pour un instrumentsamplé avec comme reference le centre du clavier, d'étirer temporellement l'échantillon. C'est mieux qu'un vibrato hysterique mais on a quand même des sons pas réalistes du tout aux éxtremités du clavier. Ben avec un décalage des formants associé au time stretch c'est 100 fois plus réaliste: on peut par exemple faire un joli choeur avec des phrases qui se terminent en même temps et qui restent réalistes. Bon l'idée est super mais necessite un petit pré-calcul sur l'échantillon( genre Mélodyne) et bug parfois sur des phrases chantées. Je vais faire la mise à jour avant de m'inquieter:)
Sinon bravo pour les effets integrés (filtres, reverb,chorus, delay, compression sommaire).
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 8 Jul 2024, 17:34
- © MacMusic 1997-2008