MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Protools Bizzarerie Du Jour!!!, erreur type 2
solostud
post Sun 9 Nov 2003, 22:04
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: PETIT BOURG - GP
Member No.: 1,517

Bonjour.
Depuis vendredi, sans que rien n'ai été changé dans ma config habituelle, dès que je vais dans " File / Open session " et en sélectionne une, PROTOOLS quitte inopinément suite à une erreur type 2...
J'ai augmenté la mémoire allouée à PT à 300 000 k et celle du DAE à 250 000 k ( vu que type 2 = insuffisance mémoire ) mais rien n'y fait...

Par contre si j'ouvre la session depuis le Disque des sessions pas de problème, cela s'ouvre ???

Sinon dans une session ouverte, si j'importe un son venant de ce même disque et d'une autre session, rebelote, plantade assurée...

Qu'est-ce qui se passe docteur ?

J'ai un G4 BiPro 1G / OS 9,2,2 / 768 Mg / PT 5,1,1 MIX

--------------------
solostud
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
lepetitmartien
post Fri 12 Dec 2003, 01:43
Post #2

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

Si c'est pas soft (extension, préférences, pram, reset etc) essaye de tester ta ram avec gauge pro (gratos sur le net) et ouvre ta bébète et sort tes cartes et tes barettes de ram pour les remettre ensuite. une carte est peut-être un peu sortie…

Si tu as un multimètre, teste la pile lithium…

Si tu ne peux pas, bouge la dans son logement, si c'est elle les problèmes vont croitre et embellir (et là direct changement)

Pour le pb de bureau non reconstructible… j'irais voir ça avec Sos disque, disk warrior ou techtools… j'aime pas du tout…
Il y a une solution violente pour le forcer à reconstruire le bureau, (virer les fichiers desktops) mais si le disque a un gros pépin, ça sera direction catastrophe…

Pour les types de ram, j'ai renoncé, c'est du vaudou… laugh.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 19 Dec 2024, 07:09
- © MacMusic 1997-2008