MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Sampletank 2 Verdict, ouais pas mal
sloot-orp
post Thu 11 Dec 2003, 13:00
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 168
Joined: 01-Oct 02
From: St Paul 3 Chtx - FR
Member No.: 8,149




ça y est je l ai installé (9 CDs quand même)

J essaye les premiers sons qui viennent , y en a 1500 en tout , ça m a l air correct , premier plantage au bout de 3 min ?
Je redémarre , j essaye de nouveaux sons , des loops , je charge un cd akaï tous va bien jusqu au 2ème plantage ?

Le problème est apparement résolu dans la mise à jour dispo sur le site .

Donc le bilan est relativement positif , à ce prix avoir autant de sons de possibiliter (sampler, effet ...) c est plus que bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
VinX
post Thu 11 Dec 2003, 19:37
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Kontakt vers l'infini et au delà.......impossible de faire le tour comme tout peut être connecté à tout et (toujours le mêm tout) tout peut moduler, synchroniser etc etc tout....Kontakt c'est aussi des filtres pas piqués des vers.... tongue.gif Puis c'est carrément moins cher. T'as pas la banque de sons conséquente de Sampltank, masi vu que les banques de son, tout le monde à la même, je sais pas si c'est vraiment si séduisant????? blink.gif smile.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 5 Jul 2024, 16:53
- © MacMusic 1997-2008