Connexion Midi Express Xt Non Reconnue Sous X, Problème d'adaptateur ? |
Sat 29 Nov 2003, 13:13
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 621 Joined: 19-Jul 02 From: Paris - FR Member No.: 6,043 |
Voilà ma config : G4 2X867, OS 10.2.8., Motu Midi Express XT port série, adaptateur Keyspan série/USB.
Sous OS 9 je connectais sans problème La Midi express XT au mac grace à un adaptateur série USB Keyspan et tout roulait. Sous X après l'intall du driver Motu 1.22 et clockworks, l'interface Motu n'apparait pas dans la fenêtre "configuration audio-midi".Quand je lance "clockworks" j'obtiens un message me disant que rien n'est connecté à l'ordi. Le driver keyspan reconnait pourtant parfaitement son adaptateur.Quelqu'un a t-il expérimenté ce problème? ou me faut il acheter la motu express USB ? Merci |
|
|
Replies
Wed 10 Dec 2003, 05:15
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Les 2 adaptateurs slot modem/série Geethree et Griffin marchent… Des utilisateurs nous en ont rabatu les trompes d'Eustache en leur temps. Les listes des matériels supportés sont dispos sur les sites.
Pour le G5 il y a quelques semaines la compatibilité était annoncée (beta)… faut voir… Pour l'instant rien… Et ça marche sous OSX (faites une recherche sur geethre ou griffin…) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Posts in this topic
genuwine Connexion Midi Express Xt Non Reconnue Sous X Sat 29 Nov 2003, 13:13
jean-loup Ta question m'interpelle car j'ai le meme ... Tue 9 Dec 2003, 11:09
genuwine Voici un mail de MOTU USA que j'ai recu ce mat... Tue 9 Dec 2003, 11:18
Marcel Bonjour Attention, quand je suis passé d'un G... Tue 9 Dec 2003, 18:14
jean-loup Ta question m'interpelle car j'ai le meme ... Tue 9 Dec 2003, 11:09
genuwine Voici un mail de MOTU USA que j'ai recu ce mat... Tue 9 Dec 2003, 11:18
Marcel Bonjour Attention, quand je suis passé d'un G... Tue 9 Dec 2003, 18:14
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: